Menu

Au-delà de la boucherie, l’épicerie fine

Depuis octobre 2004, Patrick Desaintloup met ses compétences au service de la boucherie dont il est le gérant, offrant à ses clients un accompagnement et des produits de qualité. Plus qu’une boucherie classique, Au P’tit Chef propose également une partie épicerie fine composée d’articles de sélection issus d’un savoir-faire irréfutable.


Une conjugaison de talents

Privilégiant les produits locaux et artisanaux, Patrick Desaintloup a choisi de s’associer à deux bouchers dont un charcutier traiteur, une vendeuse et trois apprentis. Ensemble, les membres de l’équipe d’Au P’tit Chef allient leurs compétences pour satisfaire au mieux les désirs d’une clientèle variée.

Contactez-nous

Des produits pour tous les goûts

L’épicerie fine d’Au P’tit Chef met en avant des produits de qualité tels que des bocaux de légumes et, en hiver, différentes sortes de soupes (asperges, légumes, cresson, etc.) qui vous permettront de manger sainement, sans préparation. Patrick Desaintloup vous propose également des saucissons secs réalisés avec soin. Enfin, vous trouverez une vitrine composée de produits de la marque Mc Cain, surgelés à base de pommes de terre.

Contactez-nous

Consultez également :

Une question ?

Si vous avez une question sur nos prestations, n’hésitez pas.

Contactez-nous